Samedi 12 octobre
dimanche 13 octobre 2019
  • Heure:

    de 10 h a 17 h
  • Lieu:

    Cour du CÉGEP de Carleton-sur-Mer
  • Admission:

    3 $ (Accès au site)
Marché public

Le festival La Virée continue d’offrir une vitrine à notre production agroalimentaire et à notre artisanat. Fraîcheur, saveurs, dégustations et circuits courts sont au programme du plus grand marché public en Gaspésie qui réunit plus d’une soixantaine de producteurs et d’artisans gaspésiens. Conception Gourmande sera de retour avec des démonstrations culinaires à partir de produits que l’on retrouvera au marché.



À deux pas du marché sous le chapiteau Gaspésie Gourmande, vous pourrez également en profiter pour prendre un repas ou une collation préparé avec des produits d’ici par la Boulangerie-Patisserie La Mie Véritable. Nous y retrouverons également la scène MRC Avignon, un Bistro SAQ et la Microbrasserie Le Naufrageur.

Noter la présence d’Yves Gonthier (Maria), Stephen Jerome (Gesgapegiag) et Gesig Selena Isaac (Listuguj) dans le cadre du projet Tracadigache, lieu habité. À partir de la culture traditionnelle et contemporaine, ils réaliseront une œuvre installative in situ inspirée par le territoire micmac que nous partageons. Une collaboration du Centre d’artistes Vaste et Vague.

Télécharger le formulaire d'inscription ainsi que les réglements du marché public et aussi le plan du chapiteau