Se rendre à Carleton-sur-Mer

Carleton-sur-Mer est située en plein cœur de la Baie-des-Chaleurs, en Gaspésie, à environ 800 kilomètres à l’est de Montréal, 550 à l’est de Québec, et à environ 300 kilomètres à l’est de Rimouski.


Venir en train avec VIA-Rail Canada  

Le train de Montréal à Campbelton passe les mercredi, vendredi et dimanche (en passant, entre autres, par Québec, Ste-Foy, Rimouski, Matapédia) Le départ de Montréal se fait à 19 h (heure de l’est) et l’arrivée à Campbelton à 7 h 45. Le train de Campbelton à Montréal passe les mercredi, vendredi et dimanche (en passant, entre autres, par Québec, Ste-Foy, Rimouski, Matapédia) Le départ de Campbelton se fait à 23 h 18 (heure des maritimes) et l’arrivée à Montréal à 10 h 03.



Venir au autobus  


Orleans Express

Venir en co-voiturage  


Cieu-fm
La radio Cieu-Fm, avec son système de coup de pouce, met à votre disposition gratuitement sur son site internet plusieurs occasions de vous rendre à Carleton et ailleurs ou encore d’offrir des places.
www.cieufm.com

Amigoexpress
Le site internet de Amigoexpress vous offre un accès simple et rapide à une banque de données de membres afin de planifier votre covoiturage.
www.amigoexpress.com

Venir en avion  


Aéroport de Bonaventure (60 km de Carleton-sur-Mer)
(418) 534-2101
Aéroport de Mont-Joli (220 km de Carleton-sur-Mer)
(418) 775-3347